ma chére touria a tagué mon blog

et par conséquence je dois répondre aux questions suivantes:



1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?

18/03/2009


2/ Combien as-tu de blog ?

trois



3/ De quoi parlent-ils ?

cuisine

beauté

photo


4/ Quelle plate-forme de blog as-tu choisi ?

blogspot


5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?

par hasard



6/ Pourquoi avoir fait un blog ?

pour partager avec les internautes mes recettes



7/ Le mets-tu régulièrement à jour ?

j'essaye de faire de mon mieux



8/ Où trouves-tu le contenu de ton blog ?

dans ma cuisine, mes livres et chez ma mère bien sur


9/ Es-tu du genre à lâcher des comm's ?

non



10/ Comment as-tu découvert les blogs ?

sur le net



11/ As-tu déjà découvert des amis sur des blogs ?

oui beaucoup


12/ Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?

avoir des bons commentaires


13/ Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?

non


14/ Résumes ton blog en quelques mots

blog de cuisine



15/ Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?

la simplicité


16/ Es-tu du genre à supprimer les com's vulgaires ?

jusqu'a mnt j'ai eu que des bons com's


17/ Fais-tu de la pub pour ton blog ? Si oui comment ?

Non


18/ Quels blogs préfères-tu visiter ?

Surtout les blogs de cuisine


19/ Penses-tu que les blogs soient phénomènes de mode ?

Peut être


20/ Penses-tu que cette mode va s'épuiser ?

j'espere que non



merci bouceaup ma chére soeur
et excusez- moi pour le retard

تعليقات

‏قال bouchra
bravo trés bon tague tu le mérite

المشاركات الشائعة